Commercial Division Residential Division

Les générateurs usagés et excédentaires sont un excellent moyen d`économiser de l`argent et d`obtenir toujours une machine de qualité. Le générateur électrique Woolrich de 1844, maintenant à thinktank, Birmingham Science Museum, est le premier générateur électrique utilisé dans un processus industriel. Ce champ magnétique temporaire pousse contre le champ magnétique que l`aimant permanent crée et force la bobine à tourner. Quand les enroulements bougent, ils coupent les lignes du champ magnétique. Les générateurs homopolaires ultérieurs résoudraient ce problème en utilisant un éventail d`aimants disposés autour du périmètre du disque pour maintenir un effet de champ constant dans une direction de courant-écoulement. Ses alternateurs précoces produisaient des fréquences comprises entre 100 et 300 Hz. La magnitude de tension est proportionnelle à la vitesse du rotor et au flux magnétique. Les tuyaux d`échappement sont raccordés au moteur où ils dirigent les fumées vers le haut, l`extérieur et l`extérieur du générateur et de l`installation. Au lieu de laisser la batterie alimenter le moteur qui pousse la brosse, que faire si vous avez fait le contraire? Il s`agit d`une vitesse pratique pour de nombreuses turbines à vapeur et à gaz. Après des millions de dollars gaspillé la vapeur s`est toujours avéré être une meilleure source d`énergie. Lorsque vous alimentez de l`électricité dans la bobine de cuivre, il devient un aimant temporaire, alimenté électriquement-en d`autres termes, un électro-aimants-et génère un champ magnétique tout autour de lui. Le principe, plus tard appelé la Loi de Faraday, est qu`une force électromotrice est produite dans un conducteur électrique qui entoure un flux magnétique variable.

Quand il se déplace vers le haut, il générera un écoulement courant d`une manière; quand il descend, le courant coule dans l`autre sens. Le premier générateur électromagnétique, le disque de Faraday, a été inventé en 1831 par le scientifique britannique Michael Faraday. Alors, comment est un générateur différent? Ce qui rend la puissance électrique possible — et en effet pratique — est un superbe dispositif électromagnétique appelé générateur d`électricité: une sorte de moteur électrique fonctionnant en sens inverse qui convertit l`énergie ordinaire en électricité. Le commutateur a inversé la connexion de l`enroulement de l`armature au circuit à chaque rotation de 180 ° de l`arbre, créant un courant continu pulsant. Dans les machines 2 pôles pratiques, le rotor contient de nombreuses bobines disposées symétriquement dans les fentes autour de la périphérie et toutes reliées en série. Chaque bobine est reliée à un segment sur un commutateur multi-bar. Il est également connu sous le nom d`un générateur unipolaire, générateur acyclique, Dynamo disque, ou disque de Faraday. Une fois que vous avez les exigences de puissance totale de l`installation, vous pouvez acheter un générateur qui répond le mieux à vos besoins.

Dans l`animation, l`énergie mécanique nécessaire pour tourner le générateur vient de la manivelle brune à l`avant de la génératrice. Certains générateurs sont bi-combustible capable-fonctionnant à la fois sur l`essence et le diesel. Les Tachygénérateurs sont fréquemment utilisés pour alimenter des tachymètres pour mesurer la vitesse des moteurs électriques, des moteurs et des équipements qu`ils utilisent.